Les meilleures destinations de tourisme écologique

Même pour les vacances, vous gardez votre esprit écologique ? Pour cela, il va falloir choisir une destination qui souligne et accentue sur le respect de l’environnement. Nous avons sélectionné pour vous des destinations qui vont vous permettre de partir en tourisme écologique.

Tops destinations de tourisme écologique :

La Nouvelle Zélande est un pays qui intègre les destinations de tourisme écologique pour ses lois de conservation de la biodiversité.

La Tunisie : est un pays au nord d’Afrique, caractérisé par la diversité de sa nature, ses côtes du sable fin, son désert… Partez à la découverte de ses parcs nationaux, ses villages berbères, ses îles, ses multiples biotopes… Découvrez ses logements et ses hôtels Tunisie au bord de la mer et profitez de randonnée, du vélo et de sport nautique immanquable.

tourisme ecologique en tunisie

L’Espagne est une destination qui attire tous les touristes des quatre coins du monde. Mais pour votre voyage écologique Espagne, il va falloir se recentrer à l’El Hierro. Sur cette île, le tourisme est encadré et sous à de nombreux lois pour ne pas dégrader l’environnement.

La France intègre également ce classement. Pour les européens, ce pays ne figure pas parmi leurs destinations mais si vous voulez voyager autrement et sous l’angle écologique, sachez que la France possède plusieurs hébergements écologiques.

L’Islande est aussi une des destinations de tourisme écologique. Ce n’est pas tout le pays qui est concerné mais la capitale Reykjavik. Cette ville fonctionne presque intégralement à l’énergie renouvelable.

L’Islande

Le Danemark vous ouvre vos portes pour un séjour écologique. Sachez tout d’abord que les habitants de Copenhague sont les plus grands consommateurs de bio du monde. Le mode de vie des danois est rythmé sur l’écologie.

Les Pays-Bas doivent vous attirer et vous pouvez le visiter dans le cadre du tourisme écologique. Ils ont récemment développé ce concept et on peut déjà le refléter à travers leur moyen de déplacement. A Amsterdam, par exemple, presque tout le monde se déplace en vélo.

Le Costa Rica fait rêver plus d’un et vous avez de la chance car elle entre parmi les destinations les plus prisées pour le tourisme écologique. Dans ce pays, le gouvernement a préféré privilégier la conservation des ressources naturelles au lieu de l’armée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *