Où partir pour une lune de miel de rêve ?

Couché de soleil, ambiance romantique, un doux parfum qui plane pour enivrer les sens, la lune de miel est une journée presque magique que les couples aimeraient vivre d’une façon exceptionnelle et inoubliable. Les jeunes mariés peuvent savourer leur séjour dans des destinations idylliques, inoubliables et envoûtantes.

Afrique du Sud :

Afrique du Sud

Le pays est très connu pour donner du piment aux séjours surtout si vous précisez que vous êtes en lune de miel. Ancré dans un monde sauvage, le pays laisse cependant un souffle de romantisme spécial.  Les cabanes en bois et les lieux d’hôtes aux allures uniques permettent de voir la lune de miel d’une autre manière.

L’Algrave, un lieu qui fait rêver :

L’Algrave

Se situant en Portugal, l’Algrave fait vite valser les cœurs avec son eau limpide et une plage dont le sable fin donne autre dimension aux lieux. Idéal pour une lune de miel, les couchés de soleil sont à couper le souffle et l’ambiance chaude est toujours au rendez-vous. Les couples ne se lasseront du paysage tout en profitant de l’amour qu’ils partagent entre deux et trois cocktails locaux.

Bora Bora :

Bora Bora

Qui n’a jamais entendu parler de la célèbre Bora Bora ? L’île idyllique est reconnue pour son charme exceptionnel. Propice pour une lune de miel inoubliable, l’île permet d’apprécier le romantisme sous de nouveaux jours. L’endroit est à apprécier tout le long de l’année et à n’importe quelle heure de la journée et de la nuit.

L’Inde :

L’Inde

Pays colorés comme on le dit, l’Inde est aussi connu pour donner une autre facette du pays. Le haut lieu des épices et des senteurs est à la hauteur de sa célébrité car il donne aussi du piment à l’atmosphère de l’amour. La lune de miel y est conçue d’une nouvelle façon entre les petites surprises qu’offrent l’endroit et les lieux idylliques.