Voyage nature à travers l’île de Kyushu au Japon

Une des 4 îles principales du Japon, une de celle les plus grandes, berceau de la civilisation japonaise : Kyushu est un des musts see dans le pays du soleil levant. Depuis longtemps, elle a été un des laisser pour compte en matière de tourisme. Mais désormais, sa beauté commence à faire parler d’elle. Focus sur le périple à faire dans l’île de Kyushu.

Une aventure à sensation forte à Kagoshima :

La ville de Kagoshima est située en face du fameux volcan de Sakurajima. C’est l’un des volcans les plus actifs dans ce pays, et ceux qui sont férus de sensations fortes ne devront pas manquer le détour. Vous y verrez Sakuragima cracher des cendres et des fumées.

Une randonnée et une détente à Kirishima :

Kirishima est un parc national. Ici plusieurs circuits découverts nature vous seront proposés. Et vous aurez la chance de vous détendre dans une source d’eau thermale : les Onsen. C’est le must des cures détentes et beauté. Selon les anecdotes locales, Onsen aurait des bienfaits sur la peau, mais pas uniquement. Ils améliorent également votre santé physique, et notamment cardiaque.

Gokanosho pour les randonneurs expérimentés uniquement :

Les montagnes de Gokanosho , bien que splendide, ne s’ouvrent pas à tout le monde. Les chemins sont abrupts à certains endroits. Seuls les randonneurs expérimentés peuvent s’y aventurer et découvrir le fameux pont suspendu qui se trouve au cœur de la forêt dense.

Une vue imprenable sur le lac de Kinrin :

Au cœur de l’île de Kyushu se trouve une attraction touristique très renommée pour sa beauté : le lac de Kinrin. Ornée de tous les côtés par des verdures, et produisant de la vapeur : Kinrin fait la fierté de la région. Et si vous avez la chance d’y aller en automne, vous serez étonné du mariage complexe et parfait des feuilles rouges et du lac.